Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses


[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_814_3 01/09/2014 à 13H26
Mac Fly je pense que les admin ont vu ton message, pas la peine de leur ressasser toujours les même truc après il ne vont plus rien faire pour les CAR.
Concentre toi sur ton CA et sur comment l'améliorer sans l'aide de nouveauté. Car la on va encore te mettre 50M¤ dans la vue^^
Bon ceci blague a part l'amélioration demander par mac fly est pas mal


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 01/09/2014 à 14H40
Bha avec 1 semaine sans venir sur ma coop en pleine période du sucre, tu n'auras pas de mal .... c'est le début du déclin pour ma part , car aucun manque ;) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_126876_1 04/09/2014 à 21H57 04/09/2014 à 22H30
Bonsoir !

j'ai une idée à soumettre concernant le Genetisim

La Partie CIA vente de doses.
Nous somme nombreux à recevoir beaucoup de propositions d'achat, dépassant parfois le millier ..
Serait-il possible de pouvoir cocher toutes les demandes d'un seul joueur afin de pouvoir accepter toutes ses commandes en même temps ? (gain de temps inouï !! )

pour plus précision, voyez ce post, la deuxième page y fait référence et explique bien le problème :


http://forums.simagri.com/1932661-genetisim_Iam_back_moi_aussi-0-0-42-1-1-0.html#new

je précise que si je soumets cette idée sans attendre c'est parce que j’espère qu'elle sera mise en place avant la fin du Genetisim actuel
Oui on est jeudi soir ... C'est abusif de demander ça ? oh j’espère que non, c'est juste une SUPPLICATION : please please
Je veux pas du tout abuser, je veux juste faire comprendre qu'il ya urgence : la bonne marche génétique du serveur repose toujours sur les mêmes joueurs, qui partagent généreusement leur génétique, et il ne faudrait pas les dégouter de le faire à cause d'une tache répétitive absurde .. Le salon s'est bien mal porté ces dernières saisons sur france 1, il ne faut pas briser la relance. (niveau don/partage de doses)

Bon je me fais pas trop d'illusion, je m'y prends tard, je sais bien que ce sera pas mis en place avant dimanche, mais je voulais tenter le coup quand meme, pour les joueurs retardataires dans l'acceptation des demandes car la tache les décourage .. et qui ne le feront pas avant dimanche (ça leur ferait une bonne surprise !!!! )
c'est possible ou pas ? oui/non ? ( aïe aïe, je pressens la baffe ...)

Et puis, le truc ne me semble pas trop difficile à mettre en place rapidement, c'est aussi pour ça que je risque cette demande  ..
je me trompe peut-être , je sais pas moi, je ne me rends pas compte ..

Bon bref, me criez pas dessus si vous avez l'impression que c'est en demander trop au niveau délais, oh non ( "chouine") pas bobo

( je précise que c'est pas pour moi que je demande ça, moi j'ai tout validé, j'ai plus rien à faire )


EDIT :
allez pour moi quoiiiiiiii  !!

je promets que je serai bien sage, je ne posterai plus de messages qui embarrasse le monde et contrarie les grincheux ... pendant un AN !
euhhhh ... six mois !

... euh ... humm (un peu moins c'est possible ? )

Nan mais allez quoi !

Bon bon, je ferai des efforts qui seront à hauteur du service consenti, c'est écrit, devant témoins,  et on ne pourra plus le changer

oh zut !

ça aurait du être en place depuis au moins 6 saisons ça !  "marmonne marmonne"


____________________

JOUEUR_8_1 05/09/2014 à 15H27 05/09/2014 à 15H27
Désolé de te décevoir mais non, ce n'est pas possible. Et à l'avenir non plus, à mon avis, car il y a vraiment bcp de traitements à faire derrière chaque validation. Et puis, ce n'est qu'une fois par an et on peut étaler les validation sur 7 jours.
JOUEUR_235910_1 05/09/2014 à 19H30 05/09/2014 à 19H30
Bonjour !

Je viens proposer une amélioration pour les annonces de vente de marchandise.

Actuellement, il faut faire 300t par 300t (même si c'est facilité avec la petite croix  !)
Cependant, est-il possible que cela ce fasse automatiquement ? Par exemple, je vends 900t de blé en annonce, je choisis cette quantité et défini le prix, ensuite le système coupe automatiquement la quantité en tranche de 300t ?

Bon jeu !

JOUEUR_126876_1 08/09/2014 à 21H17 08/09/2014 à 21H20
Bonsoir ..

@Quentin
ok, d'accord, donc du coup,avec cette explication je comprends mieux pourquoi ce n’était pas déjà fait ..

humm ... donc finalement ce n'est pas une question de temps et il est inutile que je vous relance à ce sujet la saison prochaine ?

non mais dites le moi, comme ça ça m’évitera plein de blabla et de déployer mes forces dans le vide ..

fff ...ça me désespère et beaucpoup de joeurs seront décus .. et comme je l'ai déjà dit : ça decourage les plus gros contributeurs à l'entre aide entre joueur ..

bin ouais ...faudrait pas l'oublier ...je veux pas faire ma chieuse , mais faut garder ça en coin de mémoire ..

Bon bin .. j'suis déçue ..

Mais je suis quand meme contente d'avoir fait ce que j'ai pu pour les autres et d'avoir obtenu une réponse/explication potable à fournir : Merci, biz


____________________

GAEC DE LA SEILLE 08/09/2014 à 22H24 10/09/2014 à 14H56
bonsoir  a tous .

Je viens proposer une amélioration pour la coopérative simagri ,ces  a dire qu'elle puise vendre du fumier bio et les ration bio . 

car voila il  y a trop peut d'offre pour l alimentation et pour le fumier ,certaine exploitation ne son pas autonome en fumier pour couvrir leur superficie  

pour ma pare j’arriverais a être autonome en aliment, mais pas en fumier  car je viens de convertir 1362 ha ce qui comprend les céréale le maïs et la surface herbagère, il me faudrait 34050 tonne pour tous couvrir chose que je ne peut pas faire car avec mon troupeau de  400 bovin . 

voila car je voudrai mieux valoriser ,le lait que je produit .
KEVI1 (VIP) 10/09/2014 à 23H10 10/09/2014 à 23H12
Bonjour

Je voulais savoir si il y aurait éventuelle changement pour l’irrigation ? notament sur l'achat des rampes qui peut être parfois long même en lot

On pourrait pas faire le même style, que l'achat d'animaux en privé mais avec du matériel ?

Monsieur X entre en amis monsieur Y et inversement

Monsieur X commande 2 lots de 5 rampes

Monsieur Y envoie sa en "matériel en privé"

Monsieur X accepte

Tout sa avec des cases à coché

Avis ??


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_419930_1 11/09/2014 à 10H39
Bonjour à toutes et à tous,

Au niveau de l'irrigation par enrouleur, je trouve que les débits sont inférieurs à la réalité (par exemple un OPTIMA 2075 à un débit horaire maximum de 90m3) mais en plus, étant donné que dans simagri 1mois= 1semaine on ne peut pas bien irriguer avec un enrouleur limiter à 600m3/j.

 Je pense qu'il faudrait au moins augmenter le débit des enrouleurs par 4 pour se rapprocher de la réalité, cela permettrai au petite exploitation comme la mienne de ne pas systématiquement s'équiper de pivot pour accéder à une irrigation efficace.

Cela éviterai aussi de laisser son enrouleur du semi à la récolte dans
une même parcelle car l'avantage d'un enrouleur sur un pivot c'est qu'il
est polyvalent et peut aller d'une parcelle à un autre facilement.

Merci d'avance
THEGHOST95 12/09/2014 à 22H05
bonjour, serait-il possible d'augmenter la capacité du réservoir global de HVC (actuellement plafonnée à 50000l) ou de le supprimer car à l'heure actuelle, je ne peux pas nourrir mes poules pour plus de deux jours parce que j'ai besoins de 24000l par jour rien que pour nourri mes poules adultes
YWENGUILLARD (VIP) 12/09/2014 à 23H12
Sujet déjà évoqué des dizaines de fois, et réponse clair : RIEN NE CHANGERA POUR LE RÉSERVOIR GLOBAL !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_126876_1 13/09/2014 à 02H02 13/09/2014 à 02H13
Bonsoir,

mess pour les admin, ( je savais où poster ça et je le fais à l'arrache, comme ça en vrac, sur le vif !!)

Concernant le sondage qui en cours actuellement, moi j'ai voté pour le genetisim ...
Et je me suis apercue après avoir voté, que visiblement ce n'est pas une priorité pour l'ensemble des votants ..

et donc ça veut dire quoi ça ?

Ce sera probablement une des dernières choses evoquées .. et surement pas durant le tchat ??

pff ça me désespère ça ..

Moi j'en ai marre à la fin : pas de vip, pas de tchat .. et donc il reste quoi pour attirer l'attention et communiquer avec les admin ????

je dois faire quoi moi ? contacter les admin par Mail, RE-créer un compte FaceDeBouc ( que j'avais banni de ma vie ) juste pour parler aux admin ..
Non mais c'est bon quoi, si vous êtes des stars innaccesibles moi je dégage de ce jeu

Le jeu doit se suffit à lui-meme, sans passer par autre chose ( je l'avais pas déjà dit ça ??)

non non vraiment ça ne me convient pas, c'est nuuullll euhhh !



pitiééé si viou plé !!!!

moi aussi je veux causer lors d'un tchat ET  concernant le gentisim ..

Rhan !! y'a pas moyen là d'organiser une soirée pour cela ??

alleez Quentin, Ramses ..Venturiiiii

Bon alors j'ai deux choix :
1.soit je laisse tomber parce que j'ai pas le temps et que j'estime que ça n'en vaut pas le coup et que je passe trop de temps sur le net et que j'en plus et que j'en ai marre ..
2. soit j'estime que ça vaut le coup de s'investir et je plaide ma cause ..


Je sais pas encore ce que je vais faire ... ce sera à l'instinct et suivant le temps ...

Mais je vous previens que si je choisi le 2 : je vais vous harceler grave ... ouais je vais passer pour une emmerdeuse .. mais ce sera pas la première fois et ... bin je m'en fous voilà ( )

J’espère vraiment ne pas devoir en arriver là et je compte sur un miracle .. que l'un de vous ait une lueur de generosité et de bon sens en se penchant sur le problème ..

non là vraiment c'est hors sondage, faut le faire .. nous les généticiens ont est moins nombreux, donc nous  pesons  moins dans la balance et devant tous les sondage on sera Toujours en dernier ...mais c'est pas pour ça qu'on doit être oublié et mis au ban ( grrr groaaawww)

Allez je fais une prière : puisse ce message etre lu avec attention et compris : AMEN !


____________________

YWENGUILLARD (VIP) 13/09/2014 à 04H55
AuBonPinard : le sondage est là pour demander l'avis de la majorité !

Tu ne peux pas dire que y a du favoritisme dû aux V.I.P ou je ne sais quelle autre excuse ... c'est simplement l'avis des gens, un peu comme les élections présidentielles : on est en démocratie, on vote, on est surpris du résultat et ce qui nous tombe sur la g***** quelques temps après !!

Et le soir venu, si tu es là, tu seras priée (comme tout les autres) de parler du sujet choisi, et non venir polluer de questions n'ayant aucun rapport sur le thème de la soirée, sinon ce sera comme les éditions précédentes : Bagdad > invasions de kikoo > messages par centaines > mal de crâne > énervement > départ des admins > départ des joueurs > COMPTE RENDU de la soirée ... (donc intérêt très limité ...)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 13/09/2014 à 21H50
lol

Es tu sure de pouvoire consacret du temps au tchat ??? Ca ne dure pas 1 heure hein !!!!! 

Si c'est pas génétique cette fois çi ce sera la fois d'aprés .

Je conseil au admins des faires les soirées qui suivent en fonction du résultat du sondage 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 13/09/2014 à 22H19
comme je l'ai dit dans le sujet consacré à la soirée tchat dans la section blabla, il va falloir prévoir 3 soirées pour parler des 3 thèmes, c'est le seul moyen de contenter tout le monde...


____________________
MAC-FLY (VIP) 13/09/2014 à 23H01
Pour le moment je là sent mal la soirée lool 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 14/09/2014 à 00H20
Bagdad 3ème édition !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
SOMECA 750 (VIP) 14/09/2014 à 16H16
Autres info'au bon pinard ce n'est pas parce que tu as pas voté pour le matériel que tuas pas le droit de participer au tchat!!!!!!!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_198839_2 14/09/2014 à 20H33
Ah les filles ! Jamais contentes ! 

____________________


MAC-FLY (VIP) 14/09/2014 à 21H03
Arrete tu vas passé pour un macho .... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

PIMOLETTE 14/09/2014 à 21H11
Aubonpinard, tu n'es pas la seule à avoir voté pour le génétisim et à être déçue du résultat du sondage, mais il fallait s'y attendre.

Maintenant il faut savoir accepter le vote de la majorité : logiquement le génétisim et tout ce qui tourne autour de la génétique sera évoqué au cours de la troisième soirée tchat, sachant qu'entre temps les admins doivent développer les améliorations demandées. Depuis le temps où tu es sur ce jeu, tu dois avoir appris la patience, non?

Autrement, si demain une soirée est consacrée au génétisim et à la génétique, as-tu des propositions à faire? J'aimerais que tu les exposes ici pour que nous puissions tous y réfléchir.

Merci,Pimolette


MAC-FLY (VIP) 14/09/2014 à 21H37
Mais faites un sujet bordel , vous n'avez pas du tout le sens de l'organisation ou quoi, comment voulez vous que vous soyez lu et comrpis , les 3/4 de vos trucs sont postés partout et nulle part .... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

PIMOLETTE 14/09/2014 à 21H53
MAC-FLY, je ne fais que répondre à Aubonpinard. Nous pouvons effectivement créer un post dédié à la génétique qui visiblement ne t'intéresse pas, vu ta fiche.Inutile d'être agressif.........
MAC-FLY (VIP) 14/09/2014 à 22H03 14/09/2014 à 22H33
je suis pas agrésif, mais poster des choses partout .... vous n'allez pas avancé du tout ..... 

Tu crois sincérement que les gens fan de génétiques vont venir lire sur le sujet "amélioration" page 61 ;

vos demandes sont précises, donc autant le faire là ou il faut 

je vous expliqe et déjà expliquer à la demoisselle la façon de faire .... Elle s'y prend trés mal , et en OFF ça fait rire c'est tout

prend pas ça comme une agression , mais un CONSEIL 

A vous de voire 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 14/09/2014 à 23H39
au moins, on ne peux pas se plaindre que le forum soit mort... il y a des discussions un peu partout et sur tous les sujets...


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :