Bonsoir !
j'ai une idée à soumettre concernant le Genetisim
La Partie CIA vente de doses.
Nous somme nombreux à recevoir beaucoup de propositions d'achat, dépassant parfois le millier ..
Serait-il possible de pouvoir cocher toutes les demandes d'un seul joueur afin de pouvoir accepter toutes ses commandes en même temps ? (gain de temps inouï !! )
pour plus précision, voyez ce post, la deuxième page y fait référence et explique bien le problème :
http://forums.simagri.com/1932661-genetisim_Iam_back_moi_aussi-0-0-42-1-1-0.html#newje précise que si je soumets cette idée sans attendre c'est parce que j’espère qu'elle sera mise en place avant la fin du Genetisim actuel
Oui on est jeudi soir ... C'est abusif de demander ça ? oh j’espère que non, c'est juste une SUPPLICATION : please please
Je veux pas du tout abuser, je veux juste faire comprendre qu'il ya urgence : la bonne marche génétique du serveur repose toujours sur les mêmes joueurs, qui partagent généreusement leur génétique, et il ne faudrait pas les dégouter de le faire à cause d'une tache répétitive absurde ..

Le salon s'est bien mal porté ces dernières saisons sur france 1, il ne faut pas briser la relance. (niveau don/partage de doses)
Bon je me fais pas trop d'illusion, je m'y prends tard, je sais bien que ce sera pas mis en place avant dimanche, mais je voulais tenter le coup quand meme, pour les joueurs retardataires dans l'acceptation des demandes car la tache les décourage .. et qui ne le feront pas avant dimanche (
ça leur ferait une bonne surprise !!!! )
c'est possible ou pas ? oui/non ? ( aïe aïe, je pressens la baffe ...

)
Et puis, le truc ne me semble pas trop difficile à mettre en place rapidement, c'est aussi pour ça que je risque cette demande ..
je me trompe peut-être , je sais pas moi, je ne me rends pas compte ..
Bon bref, me criez pas dessus si vous avez l'impression que c'est en demander trop au niveau délais, oh non ( "chouine") pas bobo
( je précise que c'est pas pour moi que je demande ça, moi j'ai tout validé, j'ai plus rien à faire )
EDIT :
allez pour moi quoiiiiiiii !!
je promets que je serai bien sage, je ne posterai plus de messages qui embarrasse le monde et contrarie les grincheux ... pendant un AN !
euhhhh ... six mois !
... euh ... humm (un peu moins c'est possible ?

)
Nan mais allez quoi !
Bon bon, je ferai des efforts qui seront à hauteur du service consenti, c'est écrit, devant témoins, et on ne pourra plus le changer
oh zut !
ça aurait du être en place depuis au moins 6 saisons ça !
"marmonne marmonne"____________________